affiche, Renewing our voice. Code of good practice for NGOs responding to HIV/AIDS (Renouveller notre voix. Code des bonnes pratiques pour les associations répondant au VIH/Sida)
Numéro d'inventaire : 2004.240.10Description
Création
De : Lieux :- Suisse, Moselle, Lorraine, France
- Genève ; International
Usage
Affiche distribué à la cérémonie du 1er décembre 2004 à Genève organisée par ONUSIDA (voir rapport de mission). / Texte dans les rectangles blancs : - Principes de base (participation des personnes vivant avec le VIH/sida, droits humains, vulnérabilité des personnes atteintes...) - Principes d'organisation - Principes de programmation (Cross cutting, dépistage, prévention, traitement et soins, stigmatisation et discrimination, programmes humanitaires et de développement.
Description détaillée
Très grande affiche rectangulaire, en épais papier cartonné, tenue dans le sens vertical, à fond bleu.
En haut de l'affiche en grands caractères verts puis blancs, se trouve le titre de l'affiche. En dessous, trois rectangles blancs d'inégales dimensions surlignés d'un trait flou vert, présentent des impressions en vert. En bas figure le logo de "renewing our voice", et l'adresse du site web où trouver le texte intégral du code.Décor
- solidarité, international, participation du malade, bonnes pratiques, 1er décembre, association, stigmatisation
Matériaux et techniques
- papier glacé : impression
Dimensions et poids
- Largeur : 60 cm
- Longueur : 84 cm
- Poids : 68.8 grammes
Provenance et historique
Découverte - collecte
campagne SidaAcquisition
Acteur : OnusidaMots-clés
Thématique
Dénomination
Sujet
Décor
Nature