Description détaillée
Une pièce en fer moulé, de forme irrégulière pour le général mais dont la plupart des parties sont de section rectangulaire. Ces parties sont vissées les unes aux autres. On trouve également deux manivelles de forme circulaire.
Cette pièce présente une base de forme rectangulaire. Cette base possède des encoches au niveau de ses extrémités. Un bloc de section rectangulaire est vissé au dessus, de manière perpendiculaire. Une des manivelles circulaires est assemblée sur ce dernier. Cette manivelle est actionnée à l'aide d'une poignée légèrement bombée sur son extrémité.
Un deuxième bloc est vissé par dessus et de manière perpendiculaire. Ce bloc présente une seconde manivelle également circulaire.
L'ensemble est couronné par un dernier bloc plus petit, de forme rectangulaire. Des vis sortent tout du long de son bord et au centre est fixée une manivelle longitudinale.