autocollant 2002.63.25.1-2 Photo Mucem
autocollant 2002.63.25.1-2 Photo Mucem

autocollant

Numéro d'inventaire : 2002.63.25.1-2

Description

  • Création

    De : 
  • Usage

    Cet autocollant n'a jamais été utilisé.

  • Description détaillée

    De forme circulaire, l'autocollant dispose sur sa face inférieure d'une fine couche d'adhésif (colle) permettant de le fixer sur une surface. La partie adhésive est couverte par une protection siliconée (le transfert) circulaire, de couleur beige.
    Constitué de papier glacé, le recto de l'autocollant est imprimé en couleurs. Il présente un cercle jaune surimprimé d'une inscription au centre en gros caractères orangés. Un bandeau vert fluo entoure le cercle jaune et est surimprimé d'une inscription en lettres majuscules noires. Un bandeau blanc longe le bord de l'autocollant.
  • Inscriptions

    Marque

    OJII // Elites (Imprimée en gros caractères orange fluo et petites lettres noires), au centre

    Texte publicitaire

    OJII ELITES! . TOO MUCH AIR AIN'T ENUF! - FLY TILL YA DIE - OLLIE ON A DIME! - OJ II ELITES - SPEED WHEELS SANTA CRUZ - METHOD AIR ON A DARE - OJII - (Imprimé en arc-de-cercle le long de la bordure de l'autocollant), autour
  • Décor

    • Représentation non figurative
  • Matériaux et techniques

    • papier glacé : impression couleur, collé
  • Dimensions et poids

    • Diamètre : 9,1 cm
    • Poids : 2 grammes
  • Provenance et historique

    Découverte - collecte

    Lieu : Verneuil-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France, FranceDate : 1993 - 2001
    Collecteurs : 
    Campagne skate

    Acquisition

    Acteur : Marc Vézon-Daunis (Donateur)
  • Mots-clés

Sur le même thème

Une question ? Une suggestion ? Une demande ?