MMSH = Maison Méditerranéenne des sciences de l'homme
Ouvrage publié dans le cadre du réseau thématique des centres de recherche en sciences humaines sur l'ensemble euro-méditerranéen (REMSH), coordonné par la Maison Méditerranéenne des sciences de l'homme
Bibliogr. p. 279-[280]. Notes bibliogr.
MMSH = Maison Méditerranéenne des sciences de l'homme Ouvrage publié dans le cadre du réseau thématique des centres de recherche en sciences humaines sur l'ensemble euro-méditerranéen (REMSH), coordonné par la Maison Méditerranéenne des sciences de l'homme Bibliogr. p. 279-[280]. Notes bibliogr.

Paix et guerres entre les cultures : entre Europe et Méditerranée

Numéro d'inventaire : 327 LAPConsulter sur la bibliothèque en ligne

Description

  • Création

    De : Éditeur : Lieu : ArlesDate : 2005
  • Description détaillée

    MMSH = Maison Méditerranéenne des sciences de l'homme
    Ouvrage publié dans le cadre du réseau thématique des centres de recherche en sciences humaines sur l'ensemble euro-méditerranéen (REMSH), coordonné par la Maison Méditerranéenne des sciences de l'homme Bibliogr. p. 279-[280]. Notes bibliogr.
  • Dimensions et poids

    • Présentation matérielle : 1 vol. (285 p.)
    • Dimensions : 24 cm
  • Provenance et historique

    Acquisition

    Mode d'entrée : Achat
  • Emplacement

    Mucem, Centre de Conservation et de Ressources
  • Mots-clés

Sur le même thème

Une question ? Une suggestion ? Une demande ?