Act Up-Paris pancarte "Par le sang, par le sperme, par la loi / Les articles R. 625-8, 225-5, 225-10 du code pénal précarisent les prostituées. Avec le SIDA, ces articles tuent" France 1997 2002.110.99 Photo Mucem

pancarte, "Par le sang, par le sperme, par la loi / Les articles R. 625-8, 225-5, 225-10 du code pénal précarisent les prostituées. Avec le SIDA, ces articles tuent"

Numéro d'inventaire : 2002.110.99

Description

  • Création

    De : Lieux : 
    • France
    • Paris, Île-de-France, France
    Date : 1997
  • Description détaillée

    Pancarte de carton, rectangulaire tenue verticalement, sur laquelle sont collées des feuilles de papier de format A2, au recto et au verso. L'affiche présente sur chaque face des textes en grosses capitales blanches sur fond noir. Le logo d'Act Up Paris en blanc sur noir et noir sur blanc figure dans le bas de chaque face.
  • Inscriptions

    Logo, nom d'association

    ACT UP / PARIS

    Texte

    Les articles / R.625-8, 225-5, 225-10 / du code pénal / précarisent / les prostituées. / AVEC LE SIDA, / CES ARTICLES / TUENT., verso

    Slogan

    PAR / LE SANG. / PAR / LE SPERME. / PAR / LA LOI., recto
  • Décor

    • 1er décembre, manifestation, exclusion, politique, législation, prostitution
  • Matériaux et techniques

    • papier : impression, collé
    • carton
  • Dimensions et poids

    • Largeur : 50 cm
    • Longueur : 65 cm
    • Épaisseur : 0,3 cm
    • Poids : 430,8 grammes
  • Provenance et historique

    Découverte - collecte

    enquête-collecte Histoire et mémoires du sida

    Acquisition

    Date : 23/01/2002
    Acteur : Act Up-Paris (Donateur)
  • Mots-clés

Sur le même thème

Une question ? Une suggestion ? Une demande ?