CD (compact disque), Une âme pleine de bleus, Kassi Tuman Bè, Y'a des gens, Du rêve, Yeelen, M'bi fé, Ginanti, Des racines et des ailes, No woman no cry + He should be there, Malaïka, Rendez-vous, Les enfants de la terre

Numéro d'inventaire : MUS2004.9.326

Description

  • Création

    De : 

    choeurs / choeurs / flûte traversière / guitares, programmations // (1, 4, 5, 6) / mix (5) "Lovely birds on No woman no cry : Esther D. et Princess Erika" / choeurs / programmations, choeurs / (7.9) / basse (4) / Madisound / Enregistré au studio La Trétoire / avec le soutien de Amphi Production

  • Description détaillée

    Le boîtier du disque est en plastique transparent. La jaquette présente au recto, une photographie de l'artiste, son nom et le titre de l'album. Au dos, la liste des titres.
    A l'intérieur de la jaquette, les paroles des chansons. L'impression sur le cd reprend le nom de l'artiste et la liste des titres sur un fond vert pâle.
  • Inscriptions

    Numéro de série

    JHLA01
  • Décor

    • groupe mixte, soul, anglais, balinais, swahili, français
  • Matériaux et techniques

    • plastique : imprimé
    • papier : moulé
    • disque
  • Dimensions et poids

    • Largeur : 12,4 cm
    • Longueur : 14,2 cm
    • Épaisseur : 1 cm
    • Diamètre : 12 cm
  • Mots-clés

Sur le même thème

Une question ? Une suggestion ? Une demande ?