CD (compact disque), Un blues de trop, Tu stoppes pour demain, Baby blue, Le vent qui t'emmène, Loser, J'ai résisté, Même si ça fait mal, Blues encore, Feeling blues, Black Jones, Est-il déjà trop tard ?

Numéro d'inventaire : MUS2004.9.522

Description

  • Création

    De : Lieu : France - Île-de-France - Val-de-Marne - Alfortville

    guitare / piano, orgue, Hammond, accordéon / harmonica / basse / batterie, percussions / choeurs / choeurs / Prises de son au Trianon Hall (Alfortville). // (11) enregistré "live" à Sun Studio / Sun Studio

  • Description détaillée

    Le boîtier du disque est en plastique transparent. La jaquette présente au recto une photographie de l'artiste adossé sur un mur, son nom et le titre de l'album. Au dos, la liste des titres et une photographie de l'artiste vu au travers d'un petit miroir posé près d'une fenêtre.
    A l'intérieur de la jaquette, la liste des exécutants. Sur le cd, de nouveau le nom de l'artiste et le titre de l'album.
  • Décor

    • groupe mixte, blues rock, français
  • Matériaux et techniques

    • plastique : imprimé
    • papier : moulé
    • disque
  • Dimensions et poids

    • Largeur : 12,4 cm
    • Longueur : 14,2 cm
    • Épaisseur : 1 cm
    • Diamètre : 12 cm
  • Mots-clés

Sur le même thème

Une question ? Une suggestion ? Une demande ?