La Babiole, conteDe : Aulnoy Marie-Catherine Le Jumel de BarnevilleLieu : A Milan [Troyes]Date : 1782Typologie : Livres, revuesGarnier, Étienne (1743-1783)Contes de féesBibliothèque Bleue
Regles et statuts de la confrairie des agonisans. Erigée dans la ville et paroisse de Bar-sur-Seine, en l'honneur du Sauveur agonisant, sous la protection de Saint Joseph. Par l'autorité de Notre Saint Pere le Pape Clement XI. Ensuite les prieres pour les agonisans, et l'abregé des indulgences accordées par Sa Sainteté à ladite confrairie.Lieu : A TroyesDate : 1772Typologie : Livres, revuesGarnier, Étienne (1743-1783)Confréries de charitéstatuts
Histoire de Pierre de Provence et de la belle Maguelonne.Lieu : A TroyesTypologie : Livres, revuesGarnier, Étienne (1743-1783)Bibliothèque BleueGarnier (le jeune)
Histoire de la vie et du culte de Sainte Savine, vierge et patrone d'une église dédiée sous son invocation, dans un fauxbourg de Troyes...De : Courtalon-Delaistre Jean-CharlesLieu : A TroyesDate : 1774Typologie : Livres, revuesGarnier, Étienne (1743-1783)SaintsBiographie
La Civilité honneste pour l'instruction des enfans : En laquelle est mise au commencement la manière d'apprendre à bien lire, prononcer et écrire ; de nouveau corrigée, et augmentée à la fin d'un très-beau traité pour bien apprendre l'orthographe.De : Pibrac Guy Du FaurLieu : A TroyesTypologie : Livres, revuesGarnier, Étienne (1743-1783)Livres de courtoisieBibliothèque Bleue
Histoire de la vie et du culte de Sainte Savine, vierge et patrone d'une église dédiée sous son invocation, dans un fauxbourg de TroyesDe : Courtalon-Delaistre Jean-CharlesLieu : A TroyesDate : 1774Typologie : Livres, revuesGarnier, Étienne (1743-1783)SaintsBiographie
La Babiolle, conte, tire des feesDe : Aulnoy Marie-Catherine Le Jumel de BarnevilleLieu : A Milan [Troyes]Date : 1782Typologie : Livres, revuesGarnier, Étienne (1743-1783)Contes de féesBibliothèque Bleue
La Grande Bible de Noels tant vieux que nouveaux où tous les mysteres de la naissance et de l'enfance de Jésus-Christ, sont expliqués.Lieu : A TroyesTypologie : Livres, revuesGarnier, Étienne (1743-1783)Bibliothèque BleueGarnier (le jeune)
La Grande Bible renouvellée ou Noels nouveaux.Lieu : A TroyesTypologie : Livres, revuesGarnier, Étienne (1743-1783)Bibliothèque BleueGarnier (le jeune)
La Grande Bible renouvellée ou Noels nouveaux. Où tous les mysteres de la naissance et de l'enfance de Jésus-Christ, sont expliqués.Lieu : A TroyesTypologie : Livres, revuesGarnier, Étienne (1743-1783)Bibliothèque BleueGarnier (le jeune)
La Grande Bible renouvellée de Noels nouveaux. Où tous les mysteres de la naissance et de l'enfance de Jésus-Christ, sont expliqués.Lieu : A TroyesTypologie : Livres, revuesGarnier, Étienne (1743-1783)Bibliothèque BleueGarnier (le jeune)
Le Miroir d'astrologie. Ou le passe-temps de la jeunesse. Traitant de l'inclination de l'homme et de sa nativité, suivant tous les mois de l'année. Avec un traité de la complexion et des maladies des femmes, de leurs inclinations, du bien et du mal qui accompagnent leurs jours. Où est ajouté la connoissance de la bonne ou mauvaise fortune d'un chacun.De : Spadacine Sinibal de | Garnier ÉtienneLieu : A TroyesTypologie : Livres, revuesAstrologieBibliothèque BleueGarnier (le jeune)
La Grande Bible renouvellée de Noels nouveaux. Où tous les mysteres de la naissance et de l'enfance de Jesus-Christ, sont expliqués.Lieu : A TroyesTypologie : Livres, revuesGarnier, Étienne (1743-1783)Bibliothèque BleueGarnier (le jeune)
La Grande Bible renouvellée, ou Noels nouveaux. Où tous les mysteres de la naissance et de l'enfance de Jesus-Christ sont expliquésLieu : A TroyesTypologie : Livres, revuesGarnier, Étienne (1743-1783)Bibliothèque BleueGarnier (le jeune)