Scratch Massive © DR

Scratch Massive © DR

Scratch Massive (Dj set)—Irène Dresel (live)

Les jeudis Plan B

Spectacles/événements

Avec Scratch Massive (électro-pop planante) et Irène Dresel (techno chamanique).

 

Les jeudis soir, l’électro se mêle à la pop, au hip-hop, au rock, ou à la techno, avec le meilleur de la nouvelle scène française, plus de quatre heures de live et dj sets non-stop, le jeudi c’est permis ! 

EVENEMTN FACEBOOK

 

 

Scratch Massive (électro-pop planante)

20h15

DJ set

Compositeurs et auteurs de trois sublimes albums studio, de musiques de films et de séries américaines, ou encore de projets pour la mode et l’art, les Scratch Massive pratiquent une musique électronique assumant parfaitement leur filiation avec la pop, mais pour mieux se détourner de ses clichés, de ses effets de styles ou de la nostalgie carnivore des années 1980. Une ligne de conduite qui aura vu le duo imprimer son groove glacial et ses productions épiques comme l’une des forces motrices de la musique électronique « made in France » depuis une bonne dizaine d’années.

En attendant la sortie de leur album Garden of Love en Octobre 2018, ils proposent ce soir un mix exceptionnel de 2h30 !

Thumbnail

Irène Drésel (techno chamanique)

23h

Live, formule trio

Plasticienne, productrice et compositrice, révélée par son fascinant EP Rita (une prière techno dédiée à sainte Rita), Irène Drésel est un véritable OVNI musical : telle une magicienne ou une ensorceleuse, cette proche de Rone s’adonne jour et nuit à l’électro-techno dans une pratique à la fois monacale et orgastique, faisant chavirer son auditoire dans un groove hypnotique.

Elle est accompagnée sur scène d’Ola Klebanska à la flûte à bec et de Sizo Del Givry aux percussions ; deux personnages ajoutant mysticisme et singularité à son monde extatique et sensuel. Ensemble, ils créent un univers sonore et visuel, habillant leur techno florale d’un décor évoquant la beauté sacrée d’un jardin d’Eden.

Thumbnail

 

Bar et petite restauration par Borderline.  
Tarifs

15€ / 11€
Accès via la passerelle Saint-Laurent uniquement.
Billetterie sur place. Dernière entrée à 23h30.

Lieu Mucem, fort Saint-Jean— Place d'Armes
Horaires

Jeudi 2 août 2018 à 20h15

Voir aussi