
Hervé Di Rosa, Marseille IV, 2024. Acrylique sur toile, 220 x 350 cm © Adagp, Paris, 2025; photo: Pierre Schwartz
Visite multisensorielle de l'exposition « Hervé Di Rosa »
Le Mucem propose aux visiteurs déficients visuels de découvrir les expositions temporaires lors de visites guidées en audio-description qui peuvent être accompagnées de dispositifs multisensoriels.
Le samedi 21 juin à 11h, découvrez l'exposition « Hervé Di Rosa : un air de famille » en visite multisensorielle.
En totale liberté, Hervé Di Rosa a choisi dans les collections du Mucem des oeuvres qui touchent sa sensibilité, pour créer
autour de chacune d’elle une pièce complémentaire. Comme une bague est dessinée pour un diamant, comme un reliquaire est construit pour mettre en lumière ce qui est sacré. L’artiste a pensé qu’il y avait, entre ses oeuvres et les objets d’art populaire du Mucem, comme un air de famille.
Les visites multisensorielles des expositions temporaires sont réalisées en partenariat avec l'IRSAM Arc-en-ciel.
Voir aussi
Handicap visuel
Tarifs | 5€ pour la personne en situation de handicap visuel et gratuité pour l’accompagnateur. |
Type de public | En situation de handicap |
Renseignements / Réservation |
Durée de la visite audio-décrite des expositions temporaires : 1h30 |
Horaires |