Estimados visitantes ,
Nos gustaría informarles de que algunas de nuestras zonas de exposición estarán temporalmente inaccesibles por razones sanitarias.
Les pedimos disculpas por las molestias ocasionadas y haremos todo lo posible por reabrir estas zonas lo antes posible.
Le agradecemos su comprensión y paciencia.
Durante este periodo, le invitamos a disfrutar gratuitamente de las demás exposiciones y actividades disponibles en el museo y en Fort Saint-Jean.

livret - "Histoire d'eux. 2. Régis, 45 ans, gai séropositif"

2002.126.71

Description

France

avril 1998

Aides Ile-de-France / Groupe Pin'aides

Papier glacé, impression, relié, plié

Métal, plié

Largeur : 9 cm

Longueur : 14 cm

Poids : 11.8 grammes

Ce livret est composé de seize pages de papier glacé imprimé, plié en deux et relié par deux agrafes métalliques. Il contient des textes en français, illustrés de portraits photographiques en couleur du même homme à des dates différentes. Les pages de gauche sont vertes et celles de droite bleues. La couverture est verte avec une étiquette blanche dessinée vers le centre, et un bandeau bleu en haut. Couverture : fond vert. En haut bandeau bleu :"Histoire d'eux" Au milieu sur fond d'étiquette de cahier :" 2. Régis, 45 ans, gai séropositif" En bas, logo : AIDES Ile de France dernière de couverture : fond vert. En haut bandeau bleu : "Adresses utiles" coordonnées de AIDES Ile-de-France, Sida Info Service, SOS Ecoute gaie, Sida Info Droit, SOS Homophobie, Centre Gai et Lesbien, Permanence Groupe Sourds AIDES IDF (...)` "Livret réalisé par le groupe Pin'Aides AIDES Ile-de-France 98. Avec le soutien de la DDASS de Päris. Réalisation Blue Box" A découper : "Si vous désirez vous aussi raconter votre histoire entre homosexualité et Sida, nous pouvez nous renvoyer ce coupon à Pin'Aides Ile-de-France pour un premier contact." (Nom, prénom, adresse, tel) A l'intérieur , histoire de vie de Régis, de 1952 à mars 1998; page de gauche fond vert, en haut photo présentée comme dans un album photo; page de droite bleue. Texte à la première personne (...)

Don: Françoise Loux