Estimados visitantes ,
Nos gustaría informarles de que algunas de nuestras zonas de exposición estarán temporalmente inaccesibles por razones sanitarias.
Les pedimos disculpas por las molestias ocasionadas y haremos todo lo posible por reabrir estas zonas lo antes posible.
Le agradecemos su comprensión y paciencia.
Durante este periodo, le invitamos a disfrutar gratuitamente de las demás exposiciones y actividades disponibles en el museo y en Fort Saint-Jean.

livre - They call us vandals - Swedish Graffiti

2004.290.2

Description

Livres

Suède

Italie

2000

Papier, imprimé, collé

Carton, plié, imprimé

Largeur : 24 cm

Longueur : 30.4 cm

Epaisseur : 1.5 cm

Poids : 1.108 kg

Livre de format rectangulaire allongé. Il se compose de cent soixante pages de papier glacées, présentant de nombreuses photographies ainsi que des articles relatif au tag. Les pages sont reliées sous une épaisse couverture de carton. Elle présente la photographie, cadrée sur le buste d'un homme, vêtu d'un gilet à capiche et tenant une bombe de peinture dans la main. La couverture est traversée par un bandeau noir, présentant des inscriptions. Le livre est divisé en chapitres thématiques : les murs (Stockholm, Malmö, Göteborg), panels, window downs, backjumps, wholecars, bombing, oldschool (pièces datant des années 1980), jam (soirées de hip-hop) et expositions, tatouages. Les photographies des oeuvres, qui ont déjà quasiment toutes été effacées au moment de l'impression de cet ouvrage, onté été prises par Malcolm Jacobson. Le livre contient de nombreuses photographies et des transcriptions d'entretiens avec des graffeurs (Karma, Just One, Kaos, Dar & Warm, Venom, Pike, Track. Les textes sont en suédois et en anglais.