Sonntag, 14. Juli - Außerordentliche Schließung des Fort Saint-Jean um 16 Uhr

Am 14. Juli informieren wir Sie, dass das Fort Saint-Jean und der Zugang zur Ausstellung «Errungenschaften und Meisterwerke» ausnahmsweise ab 16 Uhr geschlossen sind.
Das Museum und die Ausstellungen «Naturisten-Paradiese», «Mittelmeerraum», «Geteilte Leidenschaften» und «Berühmt ? » bleiben zu den üblichen Zeiten geöffnet.

magazine - Magazine Underground Productions 27

2005.255.1.10

Description

Arts graphiques

Barenthin Lindblad Tobias

Suède

Stockholm

Danemark

Mai 2004

Papier glacé, imprimé, assemblage

Largeur : 21 cm

Longueur : 29.6 cm

Epaisseur : 6 mm

Poids : 220 grammes

Magazine de graff suèdois écrit en anglais. Il se compose d'une soixantaine de pages en papier glacé, présentant de nombreuses photographies couleur de graff. La couverture présente la photographie de deux hommes graffant sur un wagon. UP est un magazine suédois écrit en anglais. UP s'intéresse principalement aux graffitis en Suède et à l'étranger. Ce magazine est distribué internationalement, à trois ou quatre mille copies. UP a été lancé en 1992 dans le but de contrebalancer la publicité ignorante qui était alors diffusée dans les médias de masse au sujet de la culture hip-hop de manière générale, et du graffiti en particulier. Le magazine présente le hip-hop et le graffiti de l'intérieur et documente ainsi une expression culturelle contestée pour l'avenir (informations récoltées sur le site internet du magazine, disponible sur http://upmag.se/en/about-up-magazine/, consulté le 10 juillet 2017). Ce numéro contient un article sur des étiquettes réalisées par des graffeurs de Copenhague en 1985, utilisées ensuite comme vignettes dans des paquets de chewing gum, des entretiens avec Sken (un graffeur handicapé), Role, Rasmus F. Hansen, Gas, le Fame crew, le Rover crew, le groupe The Professional Art Gangsters ainsi qu'un dossier sur la scène graff de Delhi. Il contient aussi de nombreuses photos de pièces réalisées en Europe, principalement en Suède.

Achat: Tobias Barenthin Lindblad